Singapore Airlines Cargo Suivi

Suivez votre Singapore Airlines Cargo sans effort par le numéro de la lettre de transport aérien. Obtenez des mises à jour en temps réel du statut des envois avec le suivi Singapore Airlines Cargo.

Singapore Airlines Cargo

 Numéro AWB non valide

Suivez votre Singapore Airlines Cargo sans effort par le numéro de la lettre de transport aérien. Obtenez des mises à jour en temps réel du statut des envois avec le suivi Singapore Airlines Cargo.

Contents

  • Suivi Singapore Airlines Cargo
  • Comment suivre Singapore Airlines Cargo ?
  • Comment fonctionne Singapore Airlines Cargo suivi ?
  • Foire aux questions
  • API de suivi Singapore Airlines Cargo

Suivi Singapore Airlines Cargo

La croissance constante de l’industrie du commerce électronique et du commerce mondial a considérablement accru le besoin de services de fret aérien fiables. Le suivi du fret aérien devient également essentiel, car de plus en plus d’entreprises tentent d’acheminer des marchandises à leurs clients et d’accéder à temps aux fournitures nécessaires à leur production.

Qu’il s’agisse de fournir une visibilité en temps réel aux expéditeurs et aux destinataires, d’aider à identifier les anomalies, essentielles pour réduire les vols, les pertes et les falsifications, ou d’accroître la satisfaction des clients. L’importance du suivi du fret aérien ne peut être minimisée.

Singapore Airlines Cargo s’est positionné comme une partie essentielle du transport de fret aérien, facilitant les relations commerciales et individuelles au niveau national et international. Découvrez comment effectuer efficacement le suivi des Singapore Airlines Cargo.

Comment suivre Singapore Airlines Cargo ?

Le suivi Singapore Airlines Cargo est possible via l’outil de suivi et de traçabilité sur le site officiel du Singapore Airlines Cargo ou via une plateforme tierce fiable comme TrackingMore.

  • Visitez le site officiel de Singapore Airlines Cargo

Le site officiel Singapore Airlines Cargo héberge un outil de suivi des cargaisons qui permet aux expéditeurs et aux destinataires de suivre le mouvement de la cargaison. Pour utiliser cette option de suivi afin de savoir où se trouve votre cargaison Singapore Airlines Cargo, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Ouvrez le site officiel Singapore Airlines Cargo via le navigateur de votre choix.
  2. Localisez l’outil de suivi des cargaisons sur la page d’accueil ou faites défiler le menu du site Web.
  3. Saisissez le numéro de la lettre de transport aérien de votre cargaison et cliquez sur le bouton de suivi pour lancer le suivi.
  4. Attendez une seconde pour récupérer les détails de suivi de la cargaison et les afficher à l’écran.
  • Via TrackingMore

TrackingMore simplifie le suivi de Singapore Airlines Cargo cargaison vers n’importe quelle destination dans le monde. Vous pouvez essayer cette plateforme de suivi robuste avec la procédure simple suivante.

  1. Ouvrez le site Web TrackingMore.
  2. Cliquez sur le bouton déroulant à côté de « Fonctionnalités » et faites défiler vers le bas pour sélectionner « Suivi des lettres de transport aérien ».
  3. Entrez votre numéro de suivi de la lettre de transport aérien dans le champ de recherche de la nouvelle page et cliquez sur le bouton « Suivre ».
  4. Vous pouvez également rediriger de la page de suivi du fret aérien TrackingMore vers la page de suivi Singapore Airlines Cargo individuelle en cliquant sur l’option de droite dans la liste des transporteurs de fret aérien sous la case de suivi.
  5. TrackingMore vous montrera l’état actuel de l’expédition de votre fret aérien ainsi qu’un rapport de suivi complet.

Air Cargo Tracking API

Comment fonctionne Singapore Airlines Cargo suivi ?

Singapore Airlines Cargo suivi suit un flux de travail simple mais essentiel, garantissant la livraison en temps voulu de mises à jour précises des expéditions, favorisant la tranquillité d’esprit de toutes les parties prenantes impliquées.

  • Réservation et chargement

L’expéditeur Singapore Airlines Cargo contacte pour réserver de l’espace pour son fret aérien après avoir effectué une transaction avec le destinataire. Une fois les articles réservés, l’expéditeur les chargera dans un camion et les livrera à l’entrepôt ou demandera un ramassage.

  • Saisie des informations d’expédition et génération de lettres de transport aérien (LTA)

Le Singapore Airlines Cargo vérifie l’expédition livrée à son entrepôt et enregistre des informations à son sujet, notamment le poids, la taille, la valeur et la destination de l’article. Une fois ces données saisies dans le système du transporteur, le processus de finalisation des arrangements d’expédition, y compris les paiements nécessaires, est lancé et la lettre de transport aérien est générée. La LTN contiendra le numéro de la lettre de transport aérien (numéro de suivi) pour suivre le fret pendant son voyage jusqu’à la destination du destinataire.

  • Suivi en temps réel

L’expéditeur et le destinataire obtiennent le numéro de LTA (sur la LTA pour l’expéditeur, et une confirmation par SMS ou par e-mail pour le destinataire) et commencent à recevoir des mises à jour de suivi dès que l’article commence à être expédié ou lorsque des informations sont disponibles. Grâce au portail de suivi en ligne Singapore Airlines Cargo ou à la plateforme de suivi TrackingMore, l’expéditeur et le destinataire peuvent suivre le parcours de la cargaison en temps réel.

  • Arrivée, dédouanement et livraison

Lorsque l’envoi arrive dans le pays de destination, il doit passer par le dédouanement avant la livraison du dernier kilomètre. La lettre de transport aérien est utile ici encore, car elle est utilisée par les douaniers pour identifier les articles de l’expédition et déterminer les droits à payer avant que la cargaison ne soit autorisée à entrer dans le pays.

Si la cargaison satisfait à toutes les exigences douanières, le dédouanement est effectué et la cargaison dédouanée. Selon que Singapore Airlines Cargo opère dans le pays de destination, l’un de ses agents à l’aéroport récupérera la cargaison ou la remettra à un partenaire logistique dans cette juridiction. De là, la cargaison commencera son parcours de livraison, soit directement au destinataire, soit après quelques escales dans des centres de traitement.

  • Mises à jour des livraisons et de l’état

L’agent Singapore Airlines Cargo livrera le fret au destinataire conformément aux instructions indiquées dans la lettre de transport aérien. À la réception de l’envoi, le destinataire signe la lettre de transport aérien qui confirme la réception des marchandises dans l’état prévu. L’expéditeur et le destinataire recevront une mise à jour finale confirmant que la livraison a été effectuée avec succès.

Tout au long du processus de suivi des Singapore Airlines Cargo, l’expéditeur et le destinataire peuvent s’attendre à recevoir les mises à jour de statut suivantes.

Statut de suivi

Signification

En instance

La cargaison est suivie et vous pouvez vous attendre à une mise à jour dès qu’elle sera disponible.

Réservé

Singapore Airlines Cargo a reçu les informations d’expédition de l’expéditeur et attend l’enlèvement des marchandises à livrer à l’entrepôt du Singapore Airlines Cargo.

Reçu

Singapore Airlines Cargo a reçu l’envoi dans son entrepôt et le traitera avant le début de son voyage sous peu.

Transit

La cargaison Singapore Airlines Cargo est en route vers sa destination.

Arrivé

L’envoi est arrivé dans le pays de destination.

 

Foire aux questions

  • Pourquoi utiliser TrackingMore pour suivre Singapore Airlines Cargo ?

TrackingMore offre une solution complète à guichet unique pour le suivi du fret sur plusieurs compagnies aériennes, y compris Singapore Airlines Cargo. Notre plateforme fournit des mises à jour instantanées, ce qui facilite la gestion et le suivi de l’état de votre envoi.

  • Quels types de notifications de suivi Singapore Airlines Cargo puis-je recevoir par TrackingMore ?

TrackingMore fournit des services de notification complets, y compris des mises à jour en temps réel lorsque la cargaison est expédiée, atteint les points de contrôle et est finalement livrée, vous assurant de ne manquer aucune information critique.

  • Quels sont les avantages uniques de TrackingMore pour le suivi des Singapore Airlines Cargo ?

Au-delà du suivi en temps réel, TrackingMore prend également en charge le suivi des lots, ce qui vous permet de surveiller l’état de plusieurs expéditions simultanément, améliorant considérablement l’efficacité de la gestion logistique.

  • Si je rencontre des problèmes lors du suivi des Singapore Airlines Cargo dans TrackingMore, comment puis-je obtenir de l’aide ?

TrackingMore dispose d’une équipe d’assistance à la clientèle dédiée prête à répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous joindre via notre assistance par chat en ligne via la fenêtre de chat dans le coin inférieur droit.

API de suivi Singapore Airlines Cargo

L’API TrackingMore de suivi du fret aérien est conçue pour vous aider à intégrer 86 informations sur le fret aérien dans votre système d’entreprise, vous permettant de suivre plusieurs expéditions de fret aérien de différentes compagnies aériennes sur une seule plateforme centralisée. De plus, avec les notifications de webhook, vous serez informé des derniers événements de suivi au fur et à mesure qu’ils se produisent sans avoir besoin d’une surveillance manuelle. 

Améliorez votre efficacité opérationnelle et améliorez la satisfaction de vos clients en rationalisant le suivi de plusieurs frets aériens avec TrackingMore. Créez un compte dès aujourd’hui pour bénéficier d’un essai gratuit de 14 jours.

Track all your air cargos
in one place.

86 Airlines Integrated

Réserver une démo
air supply

Track your cargos across different airlines

TrackingMore integrated with 86 airlines, supports global air cargo tracking in one place.

Track 86 Global Airlines >

Critiques

Overall rating
5
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Écrire un avis

Simplifiez le suivi du fret aérien
with TrackingMore API

Enable end-to-end shipment tracking across different airlines. Enhance air freight visibility, get real-time updates, mitigate risks, and give customers peace of mind.