Lasership Suivez vos colis

Le suivi Lasership sur TrackingMore vous permet de surveiller l'état de votre colis du ramassage à la livraison. Entrez votre numéro de suivi ci-dessous pour commencer le suivi.

lasership
    For businesses

    Lasership branded tracking experience

    Give customers the best post-purchase experience with proactive delivery updates

    Start free >
    For developers

    Lasership tracking API and webhooks

    Designed for developers to integrate USPS tracking functionality easily.

    Get free Lasership tracking API
    For Shopify

    Lasership tracking for your shopify store

    Best tracking tool in Shopify, works perfectly well with dropshipping stores.

    Get Shopify App >
    Le suivi Lasership sur TrackingMore vous permet de surveiller l'état de votre colis du ramassage à la livraison. Entrez votre numéro de suivi ci-dessous pour commencer le suivi.

    Contents

    • Qu’est-ce que le suivi de vaisseau laser ?
    • À propos de Lasership
    • Service de suivi de vaisseau laser
    • Comment suivre un colis Lasership
    • Lasership Tracking Number
    • Que signifie mon statut de Lasership ?
    • Lasership Tracking API
    • FAQ sur le suivi des vaisseaux laser
    • Comment contacter le service client de Lasership

    Qu’est-ce que le suivi de vaisseau laser ?

    Le suivi Lasership, récemment rebaptisé suivi OnTrac, permet aux détaillants en ligne de fournir à leurs clients un moyen élaboré de suivre le parcours de leurs colis du début à la fin du processus de livraison. Ce suivi dédié des colis permet aux acheteurs en ligne d’apaiser leurs inquiétudes post-achat et de rester informés de l’état d’expédition de leurs commandes.

    Ce service de suivi donne aux détaillants de commerce électronique une vue d’ensemble de la livraison de chaque commande, ce qui leur permet d’identifier les retards potentiels et de communiquer au client tout changement dans le délai de livraison prévu.

    Cette fonction de suivi des colis de bout en bout est disponible pour tous les envois Lasership à travers les États-Unis avec uniquement le numéro de suivi du colis. Grâce au suivi Lasership, les acheteurs qui suivent l’état de leurs commandes peuvent voir l’emplacement actuel du colis et toutes les étapes de livraison qu’il a franchies avec succès.

    À propos de Lasership

    Lasership est un fournisseur régional de logistique du dernier kilomètre dont le siège social est situé à Vienne, en Virginie, et qui dessert l’est et le centre-ouest des États-Unis depuis 1986. Pendant plus de trois décennies, Lasership a été le pionnier des autres fournisseurs de logistique du dernier kilomètre dans sa zone d’activité, avec quatre centres de tri et plus de 60 centres de distribution. Ce vaste réseau a permis à Lasership d’offrir des services de livraison fiables par voie terrestre, le jour même et le lendemain.

    En 2021, Lasership a uni ses forces à celles d’OnTrac, une entreprise de logistique de la côte ouest. Après la fusion, le nom Lasership a été abandonné et la nouvelle société de logistique opère désormais sous le nom d’OnTrac, un service de livraison de colis transcontinental.

    En tant qu’OnTrac, Lasership offre des services de livraison de commerce électronique résidentiels et d’un océan à l’autre dans 31 États plus Washington, où son réseau de 16 centres de tri et plus de 102 points de distribution sont disponibles. L’entreprise livre des colis le jour même, le lendemain et 2 jours à plus de 250 millions de clients aux États-Unis. Les détaillants en ligne peuvent également expédier une commande dans tout le pays en seulement trois jours.

    Service de suivi de vaisseau laser

    Lasership a personnalisé ses services de livraison pour répondre aux besoins de l’industrie du commerce électronique aux États-Unis. Les détaillants en ligne peuvent facilement expédier à leurs clients dans différentes régions du pays en sélectionnant l’un des services de livraison Lasership décrits ci-dessous.

    • Livraison de commerce électronique transcontinental

    Le service de livraison de commerce électronique d’un océan à l’autre est conçu pour aider les commerçants numériques à offrir une meilleure expérience client, une livraison plus rapide et à renforcer la fidélité. Ce service a été introduit récemment après la fusion entre Lasership et OnTrac.

    Combinant le réseau de livraison de la côte est de Lasership et les emplacements d’OnTrac sur la côte ouest, le service permet d’envoyer des colis d’une côte à l’autre en seulement trois jours. Tous les colis font l’objet d’un suivi complet, ce qui permet un suivi étroit du processus de livraison et une communication rapide avec le client en cas d’exception de livraison.

    • Livraison e-commerce du dernier kilomètre

    La livraison de commerce électronique du dernier kilomètre de Lasership est un service offert par l’entreprise avec l’aide de plus de 7 000 chauffeurs et livreurs indépendants. Ce service de livraison permet aux détaillants en ligne de livrer à la porte de leurs clients en un ou deux jours.

    Selon l’entreprise, le service est 1,9 jour plus rapide que les transporteurs nationaux et coûte 10 à 35 % moins cher. Lasership en tant qu’OnTrac a une performance impressionnante de 97%+ de livraison à temps, ce qui en fait le partenaire de commerce électronique idéal pour le dernier kilomètre pour les vendeurs en ligne. Ce service de livraison permet également au client de suivre sa commande directement depuis les installations du commerçant jusqu’à ce qu’elle lui soit livrée.

    Comment suivre un colis Lasership

    Le suivi d’un colis Lasership est facile. Ce processus de suivi peut être effectué via le site officiel ou une plateforme tierce robuste et plus fiable comme TrackingMore. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour suivre votre colis Lasership en utilisant les deux méthodes.

    • Via le site officiel

    Le suivi via le site officiel est le moyen le plus populaire pour les acheteurs de suivre la progression de la livraison de leur colis Lasership.

    Lasership tracking page

    Suivez l’état de votre colis en suivant les étapes suivantes.

    1. Visitez le site officiel d’OnTrac .
    2. Saisissez votre numéro de suivi dans le champ de recherche prévu à cet effet sur la page d’accueil.
    3. Cliquez sur « Suivre votre colis » pour récupérer le rapport de livraison.

    Lasership tracking status

    • Via TrackingMore

    TrackingMore Lasership tracking page

    Vous pouvez également suivre facilement les mises à jour de votre colis Lasership en suivant son état de livraison via TrackingMore avec la procédure suivante.

    1. Ouvrez le site Web de TrackingMore et cliquez sur « Transporteurs » sur la page d’accueil.
    2. Recherchez Lasership dans la liste des transporteurs et entrez le numéro de suivi de votre colis.
    3. Cliquez sur le bouton « Suivre » et attendez que le système affiche les informations de livraison de votre colis.

    TrackingMore Lasership tracking status

    TrackingMore est une plate-forme robuste de suivi des envois multi-transporteurs qui aide le suivi Lasership à savoir où se trouve un colis à un moment donné. Plus que de simples colis Lasership, TrackingMore prend également en charge plus de 1100 transporteurs mondiaux, ce qui permet un suivi pratique des expéditions de bout en bout.

    Pourquoi devrais-je choisir d’utiliser TrackingMore plutôt que Lasership ?

    De nombreux commerçants en ligne choisissent TrackingMore comme premier choix pour une solution de suivi unique en raison de son éventail de fonctionnalités. L’une des fonctionnalités les plus convaincantes est la prise en charge par TrackingMore de plus de 1 100 coursiers dans le monde, offrant aux utilisateurs des capacités de suivi à guichet unique sur divers services d’expédition, ce qui est précieux pour suivre les envois de manière transparente, en particulier lorsque Lasership remet des colis à d’autres coursiers pour le dernier kilomètre.

    TrackingMore peut également détecter automatiquement les coursiers. Cette fonctionnalité utile aide le client à savoir immédiatement quel coursier s’occupe de son colis Lasership, ce qui contribue à le rassurer et à réduire l’anxiété post-achat qui peut s’accumuler pendant le processus de livraison.

    TrackingMore prend également en charge le suivi des envois de bout en bout. Cette fonctionnalité garantit que les clients peuvent commencer à suivre leurs colis Lasership dès qu’un détaillant en ligne crée la commande jusqu’au moment où un livreur la remet à leur porte. La plateforme informe également les clients par SMS et par e-mail au fur et à mesure que le colis atteint différentes étapes du processus de livraison.

    Une autre raison impérieuse de suivre les colis Lasership avec TrackingMore est que le service est disponible même pendant la haute saison des fêtes, lorsque les fournisseurs de logistique connaissent une augmentation du trafic sur leurs pages de suivi. Bien que la page de suivi de Lasership puisse être lente pour le moment, TrackingMore fonctionne parfaitement et fournit des informations de suivi des colis en temps réel.

    Lasership Tracking Number

    Un numéro de suivi Lasership est un code unique qui aide un client à suivre un colis Lasership à partir du site officiel ou à l’aide d’une solution après-vente comme TrackingMore. Le numéro de suivi est essentiel à obtenir car c’est le moyen le plus simple de rester informé de l’endroit où se trouve votre colis à tout moment.

    Le numéro de suivi est généré par Lasership lorsqu’un commerçant crée une commande après avoir traité la commande correspondante d’un client. Idéalement, le message de confirmation d’expédition reçu après la commande en ligne devrait contenir le numéro de suivi. Si ce n’est pas le cas, le client peut contacter le vendeur pour partager le numéro de suivi.

    • Format et exemples de numéros de suivi de lasership

    Un numéro de suivi Lasership incorrect ne vous aidera pas à suivre l’état de l’expédition de votre colis. Un message d’erreur s’affiche. Le numéro de suivi correct du Lasership variera entre 10 et 19 caractères. Les numéros de suivi à 10 et 15 caractères sont plus courants.

    Tous les numéros de suivi Lasership sont un mélange de chiffres et de lettres de l’alphabet. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de numéros de suivi Lasership montrant leur format.

    - LS45551611

    - D10014144020869

    - 1LSCXO733765317

    Il convient de noter que les numéros de suivi des colis Lasership peuvent varier dans la façon dont les personnages apparaissent, car ils sont générés de manière aléatoire lors de la création d’une commande. Quel que soit le nombre de caractères dans le numéro de suivi, la plupart des identifiants de suivi de colis Lasership commenceront par l’un des préfixes suivants suivis de chiffres.

    -LS

    - D1

    -DD

    - 1L

    Pour vérifier si le numéro de suivi Lasership que vous avez obtenu est exact, essayez de suivre gratuitement le colis sur TrackingMore. S’il est correct, il affichera des informations de suivi. Si ce n’est pas le cas, un message d’erreur s’affichera.

    Que signifie mon statut de Lasership ?

    Lors du suivi de votre colis Lasership, chaque statut de suivi signifiera une chose spécifique que vous devez comprendre pour savoir ce qui arrive à votre colis et où il se trouve. Pour le débutant, cette information peut être déroutante, mais le tableau ci-dessous explique la signification de certains statuts courants de suivi de vaisseau laser.

    État du suivi du vaisseau laser

    Signification

    Libellé créé. Les détails de suivi seront disponibles une fois que le colis arrivera à l’installation de Lasership.

    Lasership a traité les détails de votre commande et une étiquette a été créée pour votre colis. Une fois que le colis est scanné dans une installation de Lasership, vous serez en mesure de le suivre.

    Arrivée à l’installation de Lasership.

    Le colis a été livré à un centre de tri Lasership, prêt à être scanné.

    Balayage de l’origine du vaisseau laser.

    Le colis a été scanné dans une installation locale de Lasership.

    Chargé sur le véhicule.

    Votre colis Lasership a été chargé sur un véhicule de livraison et commencera bientôt le voyage vers votre destination.

    Colis reçu en dépassement.

    Le colis Lasership a été livré avec succès, mais la quantité était supérieure à ce que le client avait prévu ou commandé.

    Informations de commande créées par Lasership.

    Une étiquette d’expédition a été générée pour votre colis Lasership.

    Votre colis a été livré.

    Le colis Lasership a été livré à l’adresse indiquée que vous avez indiquée.

    Sélectionnez l’icône de l’appareil photo pour afficher la photo de livraison.

    Cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur la page de suivi du colis pour voir la photo de livraison et avoir une idée de l’endroit où le livreur a laissé le colis.

    Le paquet est en route.

    Le colis Lasership est en transit, en direction de la destination de livraison.

    Votre colis a été reçu et est en route.

    Le colis a été scanné et trié avec succès dans une installation de Lasership et se dirige maintenant vers votre adresse.

    Nous travaillons d’arrache-pied pour livrer votre colis rapidement. Veuillez continuer à vérifier votre suivi pour les mises à jour en temps réel.

    Il y a quelques légers retards, mais Lasership n’a pas annulé la livraison. Le coursier poursuivra le processus de livraison.

    Colis reçu par votre installation Lasership locale et en cours de traitement pour la livraison. Voir la date de livraison estimée.

    Après avoir scanné dans une installation Lasership, l’étiquette du colis a été créée et une date de livraison estimée est disponible.

    La livraison n’a pas pu être effectuée. Impossible d’accéder à la livraison du colis.

    Le lieu de livraison était inaccessible, ce qui a rendu la tentative de livraison infructueuse.

    Votre colis a été retardé en raison des conditions météorologiques. Nous vous livrerons dans les plus brefs délais.

    Des conditions météorologiques défavorables ont affecté les itinéraires de livraison. Votre colis Lasership sera livré dès que le temps s’améliorera.

    Lasership Tracking API

    L’API de suivi Lasership permet aux commerçants en ligne de fournir aux clients un moyen pratique de suivre leurs commandes pendant le processus de livraison directement depuis le site Web du détaillant en ligne. TrackingMore offre une meilleure API de suivi des colis qui prend également en charge 1100+ coursiers mondiaux avec un suivi de bout en bout pour chaque colis.

    Pourquoi devrais-je utiliser l’API TrackingMore à la place ?

    Pour faire passer votre entreprise de commerce électronique au niveau supérieur, votre entreprise doit mettre en œuvre une API de suivi des colis fiable qui permet aux clients de suivre leurs envois en temps réel. TrackingMore est une solution de suivi exemplaire avec une disponibilité fiable de 99,9 % sur divers tests. Cela garantit que les informations de suivi sont relayées en permanence entre le transporteur et vos clients afin d’améliorer leur expérience après-vente.

    Aidez vos clients à mieux suivre leurs colis en vous inscrivant à un essai gratuit de notre API TrackingMore.

    FAQ sur le suivi des vaisseaux laser

    • Le suivi Lasership est-il précis ?

    Le suivi Lasership permet d’obtenir des informations précises sur le suivi en temps réel de votre colis.

    • Pourquoi mon suivi Lasership ne se met-il pas à jour ?

    Le suivi Lasership peut ne pas se mettre à jour pour diverses raisons, notamment un numéro de suivi invalide ou les informations de suivi ne sont pas encore disponibles.

    • Le suivi en direct de Lasership sur des plateformes tierces est-il fiable ?

    Des plateformes tierces comme TrackingMore offrent un suivi des colis de bout en bout qui est à jour et précis.

    • Pourquoi Lasership prend-il autant de temps à livrer ?

    Les livraisons par lasership sont rapides et efficaces avec des options de livraison en un ou deux jours. En cas de retard, vérifiez les informations de suivi du colis pour savoir ce qui se passe ou contactez le service client de suivi de Lasership pour obtenir de l’aide.

    • Puis-je suivre les colis Lasership sur OnTrac ?

    Tous les colis Lasership peuvent être suivis efficacement sur OnTrac depuis la fusion.

    Comment contacter le service client de Lasership

    Lasership donne la priorité à l’expérience client et est donc disponible pour offrir une assistance en cas de besoin. Soumettez une demande en ligne ou envoyez un SMS au numéro du service client de suivi Lasership si vous rencontrez des problèmes avec le suivi de votre colis. Le tableau ci-dessous offre plus de détails.

    Méthode de contact

    Contact

    Disponibilité

    Demande en ligne

    https://www.ontrac.com/support/ 

    Lundi-Vendredi : 8h-21h

    Samedi : 8h-20h

    Dimanche : 8h-20h

    Exceptions : le jour de Noël, le jour de l’An, le jour de Thanksgiving et le 4 juillet

    SMS

    (302) 246-7136




    Track all your parcels in one place.

    1240+ carriers Integrated

    Réserver une démo

    Track your packages across different carriers

    TrackingMore integrated with 1240+ carriers, supporting global parcel tracking in one place.

    Track 1240+ Global Carriers >

    Critiques

    Overall rating
    4.7
    • 0
    • 0
    • 0
    • 0
    • 0
    Écrire un avis

    Transformez votre
    Suivi des envois aujourd’hui

    Vous cherchez à automatiser les mises à jour des expéditions ou à améliorer l’efficacité de vos livraisons ? Grâce à la puissante API de TrackingMore, vous aurez tous les outils à portée de main pour transformer le parcours post-achat de vos clients.